Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 avril 2014

Les 12 lois de l'Univers pour être heureux


Connaissez-vous les douze lois de l'Univers, sources d'énergie,  pour apporter l'harmonie et l'épanouissement dans votre vie ? Pour rester dans le courant universel et ressentir une bonne énergie, il suffit de les appliquer. Lorsqu'on on s'en éloigne, on ressent du mal-être, quelque chose ne va pas.

Voici ces douze lois :

l. LA SIMPLICITE :

La simplicité c'est ouvrir son coeur spontanément. Elle  nous permet de retourner à la source originelle de toute chose sans tout compliquer. C'est voir la vie comme un enfant, comme une nouveauté perpétuelle.

2. LA JOIE :

La joie, c'est ressentir du plaisir, de la satisfaction, admirer, s'émerveiller. Chaque fois que vous éprouvez du bonheur, de l'admiration, de la joie, vous vous remplissez d'énergie et vous brillez comme un soleil autour de vous. Trouvez toutes les occasions d'éprouver de la joie, du bonheur, de vous émerveiller de mille choses au quotidien. Ca vous aidera à supporter les côtés les moins roses de votre vie.

3. LE PARDON :

Ce n'est pas oublier une offense, mais vous débarrasser des sentiments négatifs reliés à cette blessure, ainsi qu'envers la personne qui vous a offensé. Le thème du pardon est traité abondamment sur ce site, dans cette catégorie PARDONNER ET SE PARDONNER. A lire si vous n'arrivez pas à vous libérer d'un affront, d'une personne négative ou d'une blessure du passé.

4. COMPRENDRE :

la compréhension de toute chose, voir la situation dans son ensemble et non pas seulement une perception fragmentée. Se garder de juger ou supposer, sans avoir tous les éléments de la situation. Mettez-vous aussi à la place de l'autre et demandez-vous comment vous auriez réagi, vous, dans ce cas, face à vous-même...

à suivre, LES LOIS DE L'UNIVERS (deuxième partie)
Ecrit par Josette Sauthier, sur la base d'une vidéo,


Le Nirvana Josette Sauthier www.josettesauthier.ch

4 commentaires:

  1. Bonjour Josette,
    Comprendre...à condition de de se poser en totale simplicité la ( ou les ! ) question...
    Et l'univers en ses multiples mystères est si vaste !!!

    Amicale pensée et agréable dimanche...
    Michèle

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est juste, ce que vous écrivez !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. oui pas toujours facile de pardonner !

    RépondreSupprimer