Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

lundi 19 mai 2014

Vos pensées font votre succès !


La plus petite de mes pensées émet UNE FORTE ENERGIE.

Je crée, par la simple orientation de mon esprit, le succès ou l'échec, ma paix intérieure ou des émotions négatives qui me perturbent !

Mes pensées, et les émotions qui s'y relient, sont comme des ondes, qui vont en grandissant et qui finissent par se densifier dans la matière.

Les pensées positives ouvrent la porte au succès et au bonheur!

JE CHOISIS maintenant mes pensées....

Mon esprit s'éclaire et se renforce par la puissance de ma pensée POSITIVE.

Si une pensée négative me traverse, que ce soit envers moi ou envers les autres, ou par rapport à une situation, je prends conscience de ce que j'envoie dans l'Univers.

Je rectifie et je remplace par son contraire.

Ainsi la pensée positive devient un automatisme.

Chaque pensée négative me prend de l'énergie. (exemple, la rancune, la haine, le ressentiment....)

Chaque pensée positive me renforce, me bonifie, me remplit d'enthousiasme et me permet d'avancer.

Alors soyons plus CONSCIENT de nos pensées, car si nous n'avons toujours le pouvoir de modifier le cours des événements, nous pouvons choisir ce que nous pensons et comment nous interprétons.
Et même dans une situation dite "négative", comme : se tromper de chemin, ne pas obtenir le poste souhaité, un rendez-vous manqué, etc. essayez de te le transformer en positif : j'aurai davantage de temps pour autre chose, je n'aurais pas rencontré cette personne, on trouve toujours un point positif si on s'en donne la peine. Et ça évite de s'énerver, râler, pester contre l'autre ou contre le destin......et de s'attirer des foudres supplémentaires !


Rédigé par Josette Sauthier, © copie interdite.


3 commentaires:

  1. salut. Jaime ce site. Mais en lisant les articles du site jai l'impression quils sont destinees qu'aux femmes. Et meme en voyant les images. Je ne suis pas contre, mais je veux juste comprendre. Merci

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout à fait cela qu'il faut faire transformer le négatif en positif mais ce n'est pas tjs facile, les mauvaises habitudes de voir le négatif reviennent vite au galop

    RépondreSupprimer
  3. Je traverse actuellement une période d'introspection tant sur le plan personnel que professionnel. C'est sûrement dû à mon âge (47 ans) ?
    Un heureux "hasard" m'a guidé sur votre site que j'adore (choix des thèmes, photos magnifiques etc), j'apprécie pleinement ce moment de ressourcement qui me fait le plus grand bien ! MERCI pour ce que vous nous apportez.

    RépondreSupprimer