Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

lundi 22 septembre 2014

A quoi sert ce blog ?


J'ai écrit ces articles pour partager mes expériences professionnelles et vous permettre d'apprendre ce qu'on n'apprend pas à l'école, mais dans la vraie vie, à travers nos épreuves et notre vécu, parfois plusieurs fois avant d'avoir compris la leçon et amorcé les changements nécessaires.

Si en lisant ces articles vous pouvez avancer plus sûrement, comprendre plus facilement vos épreuves de vie, ou si ça peut aider une de vos connaissances en lui partageant le lien pour s'abonner, j'en suis heureuse.

Qu'allez-vous apprendre ici ? 

A mieux vous aimer, augmenter votre confiance en vous,prendre conscience de votre valeur, vous permettre (vous donner le droit) d'accomplir votre destinée, et pas celle que les autres veulent tracer pour vous, croire en l'avenir, oublier le passé, pardonner, mettre des limites, vous faire respecter, prendre du temps pour vous, vous donner l'importance que vous méritez, sans orgueil, mieux vous connaître, apprendre des choses sur vous, décoder certains comportements et croyances, mieux gérer vos relations, familiales et amoureuses, aller davantage à la rencontre de vous-même pour comprendre qui vous êtes et donner un sens à votre vie. Les diverses catégories sont dans le menu à votre droite.

Ca vous dit ? alors, cheminons ensemble, vous pouvez vous abonner (menu à droite) ou mettre ce blog dans vos favoris.

Vos visites sont très appréciées et vous êtes toutes et tous chaleureusement bienvenus et vos commentaires lus et publiés.

Merci de votre présence !
Josette

Le Nirvana Josette Sauthier
www.josettesauthier.ch

4 commentaires:

  1. tes articles me plaisent énormément

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'un mot mon Amie:MERCI..................

    RépondreSupprimer
  3. On se retrouve dans vos textes.on ose pas changer sa vie par peur de blesser ceux qui sont la cause de notre mal être.merci pour tous vos conseils.ils nous aident a croire que nous ne sommes pas fautifs de vouloir changer les choses.

    RépondreSupprimer