Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

jeudi 23 octobre 2014

Dans les circonstances difficiles, je reste zen


Comment se créer une bulle de protection et  se protéger d'un environnement négatif en récitant une phrase de protection.

Pour vous protéger avant une entrevue difficile, avant une confrontation, ou quand vous devez vous rendre dans un endroit inconnu que vous redoutez, ou que vous êtes obligé de côtoyer des gens négatifs ou hostiles, vous pouvez vous mettre dans une bulle de lumière.

Pour cela, il suffit de se concentrer ou de s'allonger, et de se visualiser au centre d'une grande boule de lumière résistante comme du plexiglas, qui fera un écran protecteur contre tout ce qui est négatif. 

Tout ce qui est dirigé contre vous va rebondir sur votre bulle de lumière sans vous atteindre !

Vous pouvez également prononcer cette phrase protectrice : "Toute pensée, acte et geste émis contre moi par qui que ce soit, retourne à son expéditeur EN AMOUR INCONDITIONNEL". Ou l'écrire sur un papier et le porter dans votre poche, ou contre vous.

Il est important de transformer le négatif en positif pour le renvoyer à l'autre. Vous serez surpris du pouvoir de cette affirmation. 

En effet, comme on attire ce que l'on pense, il ne serait pas surprenant que votre "ennemi" change d'attitude envers vous à la suite de cette affirmation. 

"Je suis divinement protégé."
Josette Sauthier





Le Nirvana Josette Sauthier www.josettesauthier.ch

1 commentaire:

  1. en effet il faut tenter de tjs positiver c'est ce qui nous a été dit en atelier d'affirmation de soi

    RépondreSupprimer