Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

mardi 30 décembre 2014

Créez votre lumière intérieure !



Comment créer ma lumière intérieure ?
Par des pensées positives et charitables, par des paroles qui viennent du coeur, par des actions justes, claires et honorables, qui plaisent à ma conscience. Y compris mes jugements sur moi-même. Je me nourris de pensées positives, inspirantes, je laisse de côté le négatif, la rancune, le ressentiment, je cesse d'alimenter ces vieilles choses qui n'existent plus. Je dois être vigilante pour me focaliser le plus possible sur ce qui est beau, bon et bien.

C'est ainsi que je crée mon bonheur ici et maintenant.

Pas après pas, instant après instant.

J'ai en moi tous les pouvoirs nécessaires pour me construire une vie remplie de joie et d'harmonie. Je suis mon propre artisan du bonheur, mon propre alchimiste ! Toujours privilégier la voie (la voix) du COEUR et non pas celle de l'ego.

J'y travaille d'une façon positive, car c'est à moi de créer et d'utiliser toute cette magie intérieure pour me transformer.


Je crée ainsi ma propre lumière intérieure, qui va irradier à l'extérieur, je vais rayonner comme un soleil !



Ne pas oublier que pour IRRADIER, rayonner, je dois être bien à l'intérieur de moi, m'accepter telle que je suis en sachant que je ne suis ni mieux ni moins bien que les autres. JE SUIS CE QUE JE SUIS, tout simplement. Et lorsque je l'assume, je n'ai rien à prouver. C'est ainsi que je me sens bien en étant juste MOI et que je permets à ma lumière intérieure de briller.

Josette Sauthier, copie ou reproduction sur d'autres sites, blogs ou pages interdites.

Le Nirvana Josette Sauthier www.josettesauthier.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire