Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

mardi 6 janvier 2015

Je veux mieux m'aimer, alors....



Par amour pour moi, je pense et je me comporte d'une façon AIMANTE avec le plus de monde possible, EN COMMENCANT PAR MOI-MEME, parce que je sais que tout ce que je donne me revient multiplié.

Par amour pour moi, j'attire des gens aimants dans mon univers, parce qu'ils sont un miroir de moi-même, un miroir de "comment je me vois"

Par amour pour moi, j'aime pleinement le moment présent, j'expérimente chaque instant comme favorable à mon évolution.

Par amour pour moi, je fais confiance à la vie, je sais que mon futur est sûr et que j'aurais toujours ce que j'ai besoin.

Par amour pour moi, je me libère de mon passé, et je me pardonne de toutes les expériences difficiles, car je sais que j'ai fait ce que je pouvais, à ce moment-là.

Par amour pour moi, je fais de mon logis un endroit confortable où j'aime me retrouver, avec des bougies, des couleurs, des odeurs qui me font plaisir. Je remplis les pièces de joie et de bonne humeur, je chante et j'y mets de la bonne énergie, afin que tous ceux qui y pénètrent sentent cette bonne énergie et en soient nourris.

Par amour pour moi, j'exerce un métier que j'aime réellement faire, qui me permet d'utiliser tous mes talents, mes compétences, ma mission dans la vie, qui m'épanouit et qui me permet de vivre.

Par amour pour moi, je cherche à améliorer tous les domaines de ma vie qui ne me conviennent pas, parce que je mérite d'être heureuse et que j'ai droit au bonheur.

Par amour pour moi, je prends un soin aimant de mon corps, je l'accepte et je le respecte.
Je lui apporte tout ce qu'il a besoin.
Ainsi, il me répond avec une santé et une énergie pleines de tonus! J'aime mes imperfections, et je traite mon corps comme un ami, tel qu'il est....parce que c'est le mien, et je n'ai que celui-là jusqu'à la fin de ma vie. Je lui suis reconnaissante.

Par amour pour moi, je deviens consciente que je suis la seule à pouvoir créer mon bonheur, et je ne l'attends pas des autres, car moi seule sais ce que j'ai besoin.
Et moi seule peux me le donner de manière sûre et durable.

Josette Sauthier, publication sur d'autres sites ou pages interdite.






Le Nirvana Josette Sauthier www.josettesauthier.ch

1 commentaire:

  1. Par amour pour moi... c'est vrai que bien souvent la première personne qu'on oublie d'aimer est soi même... alors merci pour ce texte qui m'explique que ce manque d'amour pour soi même a des répercussions sur notre vie en général.
    Je vais me donner le droit de m'aimer... car je le vaux bien!!!

    RépondreSupprimer