Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

mercredi 4 mars 2015

Je suis ce que je crois être



Ce que je suis aujourd'hui, c'est à moi-même que je le dois.

Si on vous a beaucoup rabaissée dans le passé, ou même encore actuellement, vous pouvez vous défaire des jugements négatifs que les autres ont émis sur vous, car ils n'appartiennent qu'à eux, et c'est le reflet de leurs propres pensées......ça n'est pas CE QUE VOUS ETES !

Remplacez par votre propre jugement sur vous-même (et en positif!!!)

Vous serez ce que vous croyez être !

Repensez à des situations où vous avez été fière de vous, où vous avez réussi quelque chose, où vous avez "assuré", triomphé d'une difficulté, où on vous a complimentée, où vous avez été contente de ce que vous avez fait....

Félicitez-vous...regardez en balayant votre parcours de vie, ce que vous avez surmonté comme épreuve, même si ça a été difficile, vous vous en êtes sortie, vous avez relevé la tête....
Vous avez découvert ou développé une ou des ressources insoupçonnées, des forces incroyables que vous ne pensiez pas posséder en vous....et que vous avez toujours et pour toujours !

Même si elles sont en veilleuses, bien cachées, ces forces sont là et vous pouvez vous y reconnecter dès que le besoin se fera sentir. Vous ne craignez rien, vous avez tout en vous.

IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR DEVENIR CELUI QU'ON REVE D'ETRE !

Le Nirvana Josette Sauthier www.josettesauthier.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire