Blog pour avancer et évoluer, écrit par une thérapeute en relation d'aide, pour travailler sur vos émotions et surmonter vos blessures de la vie, améliorer vos relations amoureuses et vos relations avec les autres, pardonner, grandir, oublier le passé, réussir dans la vie, vous protéger des personnes toxiques.

Rechercher dans ce blog

samedi 26 septembre 2015

Protégez-vous des influences négatives



Comment éviter de vous laisser affecter par les mauvaises humeurs, les colères ou la négativité des autres personnes ?

Vous pouvez apprendre à guérir ces énergies négatives, à aider les autres à élever leur conscience, à transformer vos relations et à découvrir la manière de vous relier avec les énergies subtiles de l’Univers.

Vous pouvez devenir conscient de votre propre énergie, vous débarrasser de toute peur, rester centré sur le positif en dépit de la négativité des autres, créer les images que vous voulez que les autres aient de vous et trouver votre plus profonde vérité pour la communiquer aux autres.

En explorant vos capacités télépathiques, vous pouvez contrôler les messages que vous émettez et savoir ce que vous devez faire lorsque les autres vous attirent à eux ou vous repoussent ; vous pouvez aussi diriger et interpréter les messages non-verbaux que vous recevez sans cesse.

Vous pouvez devenir conscient des guidances intérieures que vous recevez et apprendre à appeler votre âme ou votre guide pour ces conseils.

En apprenant à vivre avec plus de conscience et de joie, vous découvrirez la sagesse qui consiste à reconnaître ce qui est réel de ce qui ne l’est pas, ce qui est vous de ce qui ne l’est pas.

C’est un apprentissage pour mener l’inconscient vers une plus grande conscience.

Vous saurez reconnaître ce qui vous élève et ce qui vous embourbe.

En apprenant à contrôler votre énergie, vous resterez plus ouvert et plus vulnérable, puisqu’il n’est plus nécessaire de vous protéger et de vous défendre.

Vous détenez votre meilleur ami et enseignant ; vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour trouver vos propres réponses."

Sanaya Roman

Le Nirvana Josette Sauthier
www.josettesauthier.ch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire